Le Chapelet des bébés avortés

Message de Marie, Mère de la Charité Chrétienne
Vendredi29/06/2012. - Chemin de Croix. - Participants : 230 Personnes.

Ce soir, enfants, c’est pour tous les bébés avortés que Je viens à vous, car Mon Cœur de Mère et le Cœur de Mon Fils sont profondément blessés par ces actes criminels ! Qui parmi vous, ici ce soir, peut dire ne pas connaître dans son entourage une femme s’étant fait avorter ?
C’est pourquoi Je viens ce soir visiter ce Pays comme Je l’ai fait de nombreuses fois de par le monde pour vous mettre en garde contre ce crime inexcusable : L’AVORTEMENT.
Mon Fils n’a-t-Il pas dit de Son vivant : « l’avortement d’un fœtus dans le ventre de sa mère est un péché abominable et celui qui le demande ou celle qui le commet défie le plan que J’ai pour lui sur la terre » ?
Le Père éternel, Mes bien-aimés, n’a jamais voulu que Ses enfants terrestres choisissent la mort ou la vie pour les innocents et les enfants à naître. Tous ces avortements sont des péchés mortels et des abominations à Ses Yeux.
Aujourd’hui, ce sont les mères qui assassinent leurs propres enfants et souvent la femme qui se fait avorter pour la première fois consent plus facilement à un deuxième puis à un troisième avortement. Ce n’est que bien plus tard qu’elle prend conscience de ce qu’elle a fait et qu’elle se met à pleurer sur la perte de ses enfants. Mais hélas ! il est trop tard, et elle se voit alors rongée d’une culpabilité qui la poursuivra tout au long de sa vie.
Enfants, Je vous aime, arrêtez d’assassiner vos propres enfants car très souvent les punitions, les problèmes, les blocages que vous subissez sur la terre ont pour cause tous ces avortements.
Enfants, quelle que soit votre situation, ne tuez plus vos enfants, confiez-les à des couples stériles où ils grandiront dans l’amour, où ils connaîtront l’amour de Dieu et de Moi, Sa Mère.
Je vous aime ! Soyez bénis !
Votre Maman du Ciel.

Chapelet spécifique: en vente uniquement à l&39;Oratoire de Marie Mère de la Charité Chrétienne



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier