message 17 avril 2015

Vendredi 17/04/2015.

Chapelet de MMCC récité à la place du Chemin de Croix pour le temps pascal.

Message : délivré à la fin de la 2ème dizaine.

Participants : Les pèlerins présents.
                                                              MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

Petits enfants, ne vous avais-je pas dit que viendrait le moment où certains de Mes fils et de Mes filles déserteraient ce lieu saint, hommes et femmes de peu de foi qui, encore une fois, êtes retombés dans les griffes du démon ?

Quand comprendrez-vous que tout ce qui se dit au dehors n’est que mensonge et calomnie dans le seul but de vous éloigner de Moi ? En agissant ainsi vous ne faites que précipiter le plan que Dieu a pour votre Pays.

Car, petits-enfants, tout ce que Je vous ai prédit arrivera. Et ce jour-là vous vous retrouverez désemparés, mais il sera trop tard pour vous. Satan est très fort et sait comment vous tromper. Il a même réussi à ébranler certains de ceux qui sont au service de Dieu, votre Seigneur. Ceux-là qui sont les premiers à condamner cet Oratoire.

Vous, petits-enfants, vous pouvez vaincre le démon en utilisant les armes de victoire mises à votre disposition : la Confession, l’Eucharistie, le Saint Rosaire, votre Consécration à Mon Cœur Immaculé, en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne.

Ne reculez devant rien, petits-enfants, car vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle. Vous vous dirigez vers de grandes souffrances. Vous vivez actuellement comme le temps égal au grand déluge mais, à la fin, la Main de Dieu triomphera et en Reine absolue, Je régnerai sur votre Nation toute entière.

Aussi, petits-enfants, Je vous invite à prier, à continuer à croire en Moi, à croire en Mes messages afin que votre terre ne devienne pas un remake du Rwanda.

Peu importe la manière dont on vous traite. Regardez Ma servante : 

1) Depuis deux mois, dans son corps, elle connaît de grandes souffrances. Pourtant elle continue de croire en Moi. Elle continue à faire ce que Je lui demande.

2) Malgré ses souffrances, un tout petit être Je lui ai donné. Certains disent qu’elle ne trouvera ni la force, ni le temps de s’en occuper. Pourtant elle l’a pris sans se poser de question. Car elle sait qu’avec elle Je suis. Elle sait qu’elle trouvera en Moi la force de s’occuper de ces deux petits placés dans sa maison tout en continuant de prier, de travailler pour Moi et de s’occuper de vous, Mes fils et Mes filles.

Aussi, faites comme elle, petits-enfants, allez de l’avant ! N’écoutez pas ce que l’on peut dire de vous. Placez toute votre confiance en Mon Cœur Immaculé. Ne vous posez plus de question car avec vous Je suis. A côté de chacun de vous Je suis. Et avec vous, petits-enfants, de Mon bâton de pèlerine, Je combattrai les démons. Petits-enfants, Je vous remercie, vous, d’être venus à Ma rencontre ce soir. Croyez en Mon Amour de Mère et recevez la bénédiction de Mon Fils, votre Seigneur Jésus Christ.

Votre Mère du Ciel.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier