message du 20 mars 2015

Vendredi 20/03/2015.

Chemin de Croix. Message : délivré à Chantal, la servante de la Mère à 10H05 (T.U.)

Participants : La foule des pèlerins présents.
MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

Petits enfants, vous spéculez beaucoup au sujet de Mes avertissements. Or Je  vous ai demandé plusieurs fois de ne pas le faire. Je vous ai déjà dit que Dieu enverrait des signes le moment venu.

Mes avertissements visent à sensibiliser tous les pécheurs, toutes religions confondues. Je suis bien sûr consciente que certaines personnes continuent et continueront toujours à ne pas croire en Moi, en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne. C’est d’ailleurs pour cela que Je vous demande de prier pour elles afin que leurs âmes elles aussi soient sauvées.

Si J’insiste depuis plusieurs semaines sur ces faits, c’est que cela se rapproche. Mais si vous pratiquez votre foi, si vous suivez la voie de Dieu, vous n’aurez rien à craindre.

Aussi, pour ceux qui sont en état de péché, il vaudrait mieux qu’ils se repentent afin que, lorsque le moment viendra, ils n’aient pas à affronter la colère de Dieu. Vivre en suivant la Loi de Dieu est la meilleure façon d’échapper à Sa justice.

Dans ces temps que vous vivez, beaucoup sont entrainés dans le péché qui les rend aveugles. Beaucoup se perdent à cause des péchés. Beaucoup se perdent en ne croyant pas en Mes messages.

Ceux qui vivent dans l’obscurité de leur esprit ne sont que trop disposés à croire les mensonges des hommes et, de ce fait, augmentent l’obscurité de leur compréhension. Mais quand tout arrivera, Dieu leur donnera une dernière chance d’embrasser la Lumière et la Vérité.

Lorsque cela se produira, petits-enfants, l’Esprit-Saint viendra se poser sur chacun de vous et, à ce moment-là, tous vos péchés vous seront dévoilés. Il en sera de même du bien que vous avez négligé de faire, comme du mal que vous avez fait. Le Saint-Esprit mettra dans la lumière ce qui se cache dans les ténèbres et il fera apparaître les intentions secrètes de ceux qui servent le mal.

Mes messages devraient être pris au sérieux. Ne faites pas comme au Rwanda ! Ne faites pas comme il y a 4 ans où je vous avais révélé tout ce qui allait arriver !

Ma fille est montrée du doigt ; des rumeurs circulent sur sa prochaine arrestation pour troubles à l’ordre publique. Ah ! Les incrédules !!!

Que ceux-là viennent et Je les rendrai tout petits ! Que ceux-là viennent et ils seront happés par la colère de Dieu ; non pas parce qu’ils s’en seront pris à Ma fille. Non ! Mais parce que jusqu’au bout ils n’auront pas voulu croire en Mes avertissements.

Voici, Mes chers petits, Mon message de ce soir. Soyez convaincus de Ma présence parmi vous.Merci d’être venus à Ma rencontre ce soir.

Je vous aime et vous porte dans Mon Cœur.

La Vierge Pèlerine, Marie Mère de la Charité Chrétienne



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier