message du 13 mars suite des messages du 6 mars et du 20,22 février 2015

Vendredi 13/03/2015.

Chemin de Croix. Message : délivré à Chantal, la servante de la Mère à 04H45.

Participants : La foule des pèlerins présents.


Ce message fait suite à ceux des 06 , 20 , 22 Février et celui du 06 Mars 2015 .


MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

Mes chers petits, allez proclamer partout autour de vous que :

&61656; Vous êtes tous Mes enfants,

&61656; Mon Cœur de Mère ne fait pas de distinction,

&61656; Celui qui prie Dieu Me prie aussi sans le savoir, car à ses côtés Je suis toujours.

Depuis quelques temps, certains ont peur de Mes messages. Pourtant il est de Mon devoir de Mère de mettre en garde Ses enfants concernant les événements auxquels ils vont devoir faire face.

Je voudrais tant que Mes messages ne soient pas tournés en dérision par certains de Mes fils, afin qu’eux aussi préparent leur maison pour la période à venir.

Ce vendredi-là, Dieu vous donnera des signes. Il vous fera comprendre que le moment est venu pour Lui de frapper afin que vous ayez le temps de rentrer dans vos maisons. Le ciel s’obscurcira et le soleil changera de couleur.

Aussi, quand vous constaterez cela, il vous faudra rentrer chez vous au plus vite. Si en chemin, vous rencontrez des hommes sans maison, accueillez-les chez vous et ensuite fermez vos portes et vos fenêtres. Vous vous rassemblerez tous dans la même pièce et vous passerez votre temps à prier. Ceux qui n’auront pas le temps de rentrer chez eux se réfugieront dans les maisons de Dieu.

Vous ne vous laisserez pas envahir par la curiosité en allant regarder par la fenêtre car vous ne supporterez pas les effets de la colère de Dieu. Retenez bien cet avertissement Mes bien-aimés, car ceux qui le négligeront se verront abandonnés et instantanément subiront la colère divine.

Ceux qui n’ont pas connaissance de Mes messages et qui sont dans l’ignorance se retrouveront tapis face à terre de par Moi sans le savoir, car c’est ainsi que Je les protégerai.

Quand la prophétie arrivera, tous ceux qui n’auront pas cru en Mes messages réaliseront que tout ce qui avait été écrit était vrai. Ceux qui n’y auront pas cru seront envahis d’une grande angoisse de ne pas les avoir accueillis. Pourtant, pour ceux-là, il sera trop tard car ils n’auront pas été en état de grâce pour se repentir et se convertir.

Durant ce temps, beaucoup verront leur foi chavirer, car trop effrayés. Aussi, Je veux  que vous sachiez qu’avec Moi dans vos cœurs et Mon Fils Jésus à vos côtés, vous ne craignez rien.

Durant ce temps, vous devrez sans cesse prier pour vous, mais aussi pour aider tous ceux qui ne savent pas prier, (vous devez prier) pour tous ceux qui ne connaissent pas les saintes écritures.

Je ne suis pas venue vous faire peur avec Mes messages ; Je suis venue juste vous avertir des évènements à venir.

Je ne suis pas, comme certains aiment le dire, une Mère qui apporte la division, Je suis tout simplement une Mère soucieuse de l’avenir de Ses enfants.

Que tous ceux qui disent que Je fais de la politique ou que Je suis venue pour diviser l’Eglise de Mon Fils, que ceux-là reprennent Mes messages un par un et les lisent en profondeur. Ainsi, ils verront qu’ils s’adressent à la Nation toute entière.

Je vous demande de prendre Mes écrits très au sérieux.

Merci d’être venus à Ma rencontre ce soir.

La Mère du Peuple Noir



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier