message du 05 Juin 2015

Vendredi 05/06/2015.
Chemin de Croix.
Message : délivré ce jour à 15H47 à Chantal, la Servante de la Mère.
Participants : Les pèlerins présents.

La journée du samedi 06/06/2015 sera jour de « Rencontre des pèlerins » avec Marie Mère de la Charité Chrétienne ». Le message de ce jour (vendredi 05/06/2015) a donc été délivré à la servante à 15H47 pour lui permettre de mieux se préparer pour ce grand rendez-vous mensuel.

                                          MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE


Enfants, Je suis la Mère de votre Sauveur. Je suis la THEOTOKOS, Je suis Celle qui, en Son sein, a engendré le Fils de Dieu, le Verbe Incarné, l’Homme-Dieu venu pour vous racheter et vous sauver tous.


Je suis la Mère de la deuxième Personne de la Sainte Trinité. De Mon sein maternel la grâce est sortie pour vous, le Saint des Saints, Celui qui est le début et la fin de toutes choses.

Aussi ce soir, c’est en tant que Mère de votre Sauveur que Je viens vers vous, en tant que l’Unique Choisie par Dieu le Créateur que Je viens vous parler.


Je vous invite, Moi la Mère de Jésus à hâter votre conversion. Car le temps se rapproche de plus en plus où Dieu enverra Ses Anges moissonneurs sur votre Nation.

Ce jour-là, de nombreuses personnes qui péchaient tout le temps, en se moquant des lois du Divin, se verront happées par les faucilles de ces Anges moissonneurs.


Aussi, vous qui croyez en Moi, convertissez-vous le plus vite possible, car le temps qui demeure se raccourcit de plus en plus.
Chaque jour, Satan gagne de plus en plus de terrains et d’âmes. Et vous, vous restez-là, plantés dans votre vanité, vos loisirs, vos amusements, jouant ainsi avec votre salut éternel.

Priez le Saint Rosaire, priez-le tous les jours comme Je vous l’ai demandé pour que Mon plan de Mère aimante soit vraiment rempli en vous, sans retard, ni obstacle.


Sachez que chacun de vous n’est pas ici par hasard.

C’est Moi votre Mère qui ai conduit vos pas vers Moi. Je vous ai choisi un par un, Je vous donne la grâce de lire Mes messages, et Je le fais car Je vous aime et cette grâce Je ne la donne qu’à ceux qui M’entendent et Me reconnaissent en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne.

Ainsi, le jour venu, Je vous sauverai tous.


Enfants, Je suis Marie Mère de la Charité Chrétienne. Réjouissez-vous car Je suis également la Reine victorieuse. Et le jour désigné par Dieu, Je manifesterai Ma grande et terrible puissance de tel sorte que le Diable et ses sbires seront rejetés dans les profondeurs de l’enfer, d’où ils n’en ressortiront plus jamais pour venir pervertir votre Pays.

Ce jour-là, Je serai enfin reconnue comme Mère du Peuple noir, Mère du Continent africain, Mère de la Charité Chrétienne.
Merci d’être venue à Ma rencontre, Je vous bénis et Je vous aime !
LaTheotokos.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier