Message de MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE du 9 Fevrier 2024

Vendredi 09/02/2024.
Méditation du Chemin de Croix (la Passion du Christ telle que vécue par Sa Mère).
Message proclamé directement par Marie Mère de la Charité Chrétienne, par le canal de Sa servante Chantal Magby, à la fin de la 5ème Station.
Participants : 95 pèlerins présents.


MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE


Petits-enfants, petits-enfants, petits-enfants, ce soir c’est le Coeur rempli de tristesse que Je viens vers vous, un Coeur qui ne comprend pas, un Coeur qui pleure devant l’attitude de ses enfants. Je ne parle pas de vous petits-enfants, vous Mes enfants de Côte d’Ivoire, mais Je parle de Mes enfants des Etats-Unis. Ceux-là Me font pleurer chaque jour car, ils ne comprennent pas qu’ils passent à côté de bien de grâces ; cela va bientôt faire vingt ans que dans cette maison J’ai fait une apparition, J’ai donné des signes, l’Eglise de Côte d’Ivoire encore aujourd’hui, pour certains, continue à ne pas croire en Moi en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne.
Aussi Je suis partie au Cameroun, où là certains évêques Me reconnaissent comme Celle qui peut sauver le Peuple Noir. Ma statue en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne est implantée dans plusieurs églises. Des lycées chrétiens, au lieu de chanter l’hymne Camerounais, chantent Ma chanson d’introduction de Messe dès le matin. Des signes au Cameroun, J’en ai donnés autant qu’en Côte d’Ivoire et les évêques, les prêtres y ont cru et M’ont acceptée.


Je suis partie aux Etats-Unis et durant tout Mon séjour là-bas, Je n’ai cessé de pleurer. Vos frères et soeurs qui sont là-bas pour la plupart, vous mentent en disant que tout va bien pour eux. Ils ne veulent pas vous causer de soucis, ils ne veulent pas vous faire pleurer, mais la réalité est que la plupart d’eux sont sans papier, sans travail, et vivent comme des rats.


Lorsque Je suis allée à Harlem, Ma servante a déposé un bouquet de fleurs offert par une Camerounaise au pied de la statue d’une de Mes Soeurs. Au pied de cette statue, avec la Camerounaise, elles M’ont invoquée et ont dit que c’est à Moi Marie Mère de la Charité Chrétienne qu’elles offraient ce bouquet de fleurs. Et là, Mon Fils, Votre Seigneur Jésus Christ, devant la misère qui règne à Harlem, M’a demandé de laisser un signe avant Mon départ. Et ce signe petits-enfants, est deux roses issues de ce bouquet qui depuis le mois de Juillet, ne fanent pas, qui depuis le mois de Juillet perdent leurs pétales et se régénèrent pour être de nouveau resplendissantes à la fin de la journée.


Ce phénomène que Moi-même J’ai créé, se trouve au sein de l’église Saint Joseph à Harlem. Le prêtre officiant a convoqué son évêque à venir voir ce qui se passait, mais par manque de foi l’évêque ne réagit pas, l’évêque ne veut rien savoir. Mes enfants des Etats-Unis ne font rien. Après huit mois ils ne font rien petits enfants et cette rose, cette rose que Moi-même J’ai laissée, continue à resplendir de ses pétales blancs immaculés comme Ma robe et Mes enfants des Etats-Unis ne font rien. Pourtant c’est à la demande de Mon Fils que J’ai laissé ce phénomène-là aux Etats-Unis, un pays soit disant de liberté, un pays où tout est permis, un pays où Mes enfants peuvent alerter les médias, les réseaux sociaux pour parler de cette rose afin de faire réagir le Clergé et permettre qu’il y ait des pèlerinages, permettre que Je retourne là-bas pour achever ce que J’ai commencé, car cette rose petits-enfants, n’est pas seulement pour les africains des Etats-Unis ou du Canada, mais c’est pour vous tous, pour vous tous que depuis huit mois, Moi Marie Mère de la Charité Chrétienne la maintient en vie.


Ce signe que J’ai donné, est un signe demandé par Mon Divin Fils.


Aussi, à vous enfants de la Côte d’Ivoire, Je vous demande de remplacer les enfants des Etats-Unis, et de faire bouger les choses afin que toutes les grâces que vous pourriez obtenir par ces roses, vous soient bénéficiaires, tombent sur vous comme les pétales de cette rose qui tombent tous les matins.


Aidez-Moi petits-enfants, Aidez-Moi à ce que ce signe soit reconnu afin que Je puisse retourner là-bas, afin que Je puisse aider vos frères et soeurs des Etats-Unis mais aussi que par ce signe petits-enfants, l’Eglise de Côte d’Ivoire voit en Moi réellement La libératrice du Continent Africain.


Ne prenez pas cela à la légère ! Parlez-en ! Touchez les gens, Ceux qu’il faut, afin que cette rose soit reconnue dans le monde entier, afin que chacun de ses pétales, chacun des pétales de ces deux roses s’envolent et se posent sur la tête de chacun de vous, pour effacer tous vos soucis et pour vous ramener à la vie, tel que Dieu le veut pour chacun de vous.
Voici Mon message de ce soir petits-enfants, c’est le message d’une Mère qui pleure d’être incomprise, une Mère qui fait tout son possible pour être reconnue en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne, une Mère qui ne demande qu’à vous protéger, à vous servir et à vous aimer.


Votre Mère du Ciel, Marie Mère de la Charité Chrétienne.

 



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier