message du 4 septembre 2015

 

 

 

 

Vendredi 04-09-2015
Prière du chemin de croix
Message délivré à Sa servante Chantal à 16H46.
Participants : Les pèlerins présents.

                                    MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE
Enfants, ce soir c’est le coeur rempli de tristesse que Je viens vers vous, car les hommes de ce Pays continuent à ne pas écouter Mes avertissements.
Votre Nation, Mes chers petits, est pleine de malice et d’ingratitude.
Votre Père du Ciel est indigné par tous ceux qui n’obéissent pas à Ses lois, et rien ne pourra arrêter Sa colère.
C’est à peine si on parle de Dieu dans beaucoup de foyers et d’écoles. Les parents, pour la plupart, sont démissionnaires et la jeunesse est malade : elle ne connaît plus le respect et l’Amour de Dieu. Aussi, savez-vous ce que fait un Roi Puissant et Créateur lorsqu’Il est en colère ?
Il se sert des douleurs et des calamités pour sauver des âmes. Avec un seul doigt, Il peut détruire une nation toute entière.
Aujourd’hui, sachez que là où il y a la douleur, le péché n’existe pas !
Vous allez Me demander pourquoi ? Enfants, réfléchissez ! quand l’homme s’occupe de sa propre douleur, il oublie de s’occuper à détruire le monde.
Ah ! Je suis fatiguée de voir que tous ces grands hommes ne recherchent que la gloire et les titres au lieu de rechercher leur ascension spirituelle vers leur Créateur. Ils n’arrivent pas à comprendre que Mon Fils est mort pour leur apporter Sa Lumière, qu’Il Se cache dans le Tabernacle pour faire partie de leur vie.
Ceux qui Me font le plus pleurer, ce sont ces âmes qui se sont consacrées à Dieu, mais qui n’en ont que le titre. Oui, ceux-là sont devenus des pasteurs sans troupeau, car ils se sont introduits dans le monde.
Vous, Mes enfants, n’ayez pas peur de répéter autour de vous tout ce que Je vous dis. Votre Pays en est là car beaucoup d’âmes ont oublié Dieu ; beaucoup d’entre elles sont dans un état de léthargie. Elles n’oeuvrent pas pour la gloire du Père mais plutôt pour le monde et pour ses vanités. Elles ont oublié la prière du Saint Rosaire, or il (le Saint Rosaire) est très important, pour arrêter une guerre, gagner une bataille, soigner des maladies et sauver une âme.
Aussi, Je vous le redemande ! Priez le Saint Rosaire tous les jours ! Aidez-moi à retenir par cette prière, la Main de votre Père des Cieux !
Voici Mon message de ce soir, merci d’être venus à Ma rencontre. Toi, Ma fille, tes souffrances ne font que commencer ! Alors, Prie ! Prie pour que les âmes de cette nation reviennent à leur Père du Ciel, car aujourd’hui Je te le dis, c’est à cause de la situation de cette Nation que tu connais autant de souffrances !
Votre Mère, La Mère des pécheurs de cette Nation.



 Commentaires

Comment Prier