Vendredi 25/10/2024.
Chemin de Croix.
Message délivré par Marie Mère de la Charité Chrétienne, par le canal de Chantal Magby, la servante de La Mère, entre 02h15 et 02h45 T.U. et lu aux pèlerins présents à la fin du Chemin de Croix.
Participants : 92 Pèlerins.
MESSAGE DE MARIE MÈRE DE LA CHARITÉ CHRÉTIENNE
Enfants, je suis Marie Mère de la Charité Chrétienne et telle une mère inquiète pour ses petits, je suis infatigable.
Je suis là pour vous avertir, pour vous éduquer, pour vous prendre par la main afin de vous mener vers ce qu'il y a de plus beau, l’amour de mon Fils.
Mon souci est que pour la plupart vous ne M’écoutez pas.
Vous ne tenez pas compte de mes messages, vous banalisez ce que je veux; ce que je vous demande et de ce fait, vous entraînez votre nation dans le futur à boire, à nouveau, à la coupe amère de la souffrance.
Aller à la rencontre de ma rose aurait pour but d'adoucir ce qui va se passer, de vous protéger, vous, mes enfants consacrés que ce soit, ici, en Côte d'Ivoire ou dans un autre pays sur ce continent.
Aller à la rencontre de ma rose aurait pour but d'ouvrir les portes à ceux qui se sont exilés, à ceux qui sont, sans papiers, à ceux qui sont sans travail, à ceux qui vivent dans la misère.
Aller à la rencontre de ma rose aurait pour but d'aller dans les plus sombres quartiers de New York afin de redonner espoir à tous ceux qui, pour venir en aide à leur famille, ont quitté leur terre natale.
Aller à la rencontre de ma rose serait une bénédiction pour tous ceux qui dans la foi viendront vers moi, quelle que soit leur religion.
Pour que je puisse effectuer ce voyage, mes chers petits, donnez le meilleur de vous-mêmes afin d'être récompensés, généreusement.
En 2009, je vous ai avertis, plusieurs fois, des événements à venir en 2010, vos grands, les puissants de votre pays, vous-mêmes n'en avez pas tenu compte et ce qui devait arriver est arrivé.
Ne refaites pas les mêmes erreurs ; que les autres nations de ce continent croient en moi afin que j’adoucisse pour eux, également, tous les maux à venir dans leurs pays respectifs.
Et toi ma fille, je te sais très éprouvée, actuellement, par toutes ces calomnies qui fussent de part et d'autre sur toi mais tel est le destin de ceux choisis par Dieu.
Aussi, relève la tête, n’aie pour objectif que la mission qui t'a été donnée et lorsque tu te sens trop seule et désespérée, fais fi de tout ce qui se passe autour de toi pour ne rechercher que mon regard, le regard d'une mère sachant qu'elle peut compter sur son enfant.
Voici mon message de ce soir.
Soyez assurés de mon amour maternel pour vous.
Je vous aime et vous bénis.
Votre Mère du Ciel, Marie Mère de la Charité Chrétienne.