Le Chapelet de la Sainte Famille

Message de Marie, Mère de la Charité Chrétienne
Vendredi 04-11-2011. - Chemin de Croix. - Extase : 7ème Station. - Participants : Environ 250 Personnes.

Mes enfants, en cette veille de rencontre avec Moi, Je vous invite à avoir une pensée pour toutes les âmes défuntes de vos parents et amis, afin que durant ce temps qui leur est imparti, nombre d’elles puissent franchir la Lumière.Je vous demande l’humilité, la simplicité, le don de vous-mêmes, car il ne sert à rien de demander des grâces si sur terre, vous demeurez égoïstes et ne pensez qu’à vous-mêmes.
Pour vous qui êtes en couple, pour vous qui vivez des difficultés au sein de vos foyers, Je vous offre le Chapelet de la Sainte Famille. Car Je vous aime, Mes enfants, et en tant que Mère Je ne peux qu’éprouver de la tristesse lorsque Je vois se disloquer des foyers.
Demain, jour de rencontre, que vous soyez tous marqués par le Sceau de l’Amour, de la Sagesse, de la Prière et de l’Entente fraternelle !
Que ceux qui viendront déposer leur fardeau au pied de Ma souche d’arbre le fassent dans un esprit de totale confiance en Moi, dans un abandon véritable, car c’est seulement ainsi que de Mes yeux je les regarderai.
Je vous aime, petits-enfants, et mon plus cher désir est de posséder dans Mon Cœur le cœur de chacun de vous.
Votre Maman du Ciel.

Message de Marie, Mère de la Charité Chrétienne
Vendredi 30-12-2011 - Prière du chemin de croix - Extase : 5ème station - Participants : 100

Enfants, en ce jour béni de la Sainte Famille, soyez unis dans vos foyers !
Que chacun et chacune sache où se trouve sa place, ce qui n’est pas chose facile dans le monde où vous vivez aujourd’hui.
Epoux et pères de famille, ne manquez pas à vos devoirs : soyez justes, sans dureté, sans exigences excessives. Comprenez que le rôle qui vous est alloué est celui d’un chef et non celui d’un despote. Tournez plus souvent vos regards vers Saint Joseph afin que vous compreniez que sa première préoccupation était sa famille et non lui-même.
Epouses et mères de familles, soyez soumises mais pas avilies. Comprenez que les premiers qui vous jugeront après Dieu, seront vos époux. Demeurez vertueuses, même dans le mariage. Que par vos gestes, vos paroles et vos attitudes, vous ameniez vos époux à changer et à ne faire, avec vous, qu’un seul être de chair et de sang. Soyez patientes avec eux ! Soyez maternelles avec eux ! Considérez-les comme les premiers-nés de vos enfants, car tout au long de sa vie, une femme demeure une mère et l’homme a toujours besoin d’une mère.
Epoux et épouses, pères et mères, faites régner l’amour et l’entente dans vos foyers, car c’est là la première école de vos enfants. C’est là qu’ils apprennent ce qu’est le respect, la gratitude, le don de soi et l’amour de l’autre.
Enfants, durant tout le mois de janvier qui arrive, récitez à l’unissons avec vos enfants, le chapelet de la Sainte Famille afin que, sur vous, je déverse toutes mes grâces.
Petits enfants, soyez unis dans vos foyers ! Soyez unis dans la prière, soyez unis dans le Cœur Miséricordieux de mon Fils et dans le mien, votre Mère !
Je vous aime, soyez bénis !
Votre Maman du Ciel

Chapelet spécifique: en vente uniquement à l&39;Oratoire de Marie Mère de la Charité Chrétienne



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier