Oeuvres qui accompagnent la mission

Mes enfants,
* MMCC …Vous n’invoquez pas assez le Père PIO. Il est là avec vous dans cette maison. Car il est là avec vous. Toujours invoquez PADRE PIO pour la continuité de son œuvre. Dire une dizaine pour demander l’intercession de PADRE PIO. Invoquez son nom lors des intentions pour les malades. Tout ce qui se passe dans cette maison est le début de l’œuvre de PADRE PIO en Afrique. Ne le laissez plus de côté. Il doit toujours être mis dans un chapelet du rosaire. PADRE PIO est le salut de l’Afrique, le Saint de l’Afrique. Priez-le et vous verrez mon œuvre, vous verrez ma grâce. C’est moi votre Maman du ciel qui vous le dit.

* St PADRE PIO : Je suis là avec vous ; j’intercède pour vous auprès de notre mère et de notre Seigneur Jésus Christ. Ayez confiance en moi. Je peux vous aider ; ayez seulement la foi. Rien n’est impossible à notre Seigneur. Prenez des temps de jeûne et vous serez exauces. J’intercède pour vous, je suis avec vous, je prie pour vous, ayez foi en notre Seigneur et en sa mère, notre Maman du ciel…. ( Message du 17-01-06) MMCC :… Sauvez mes enfants perdus, redonnez-leur la foi, l’espoir d’une vie meilleure, le goût de vivre une vie chrétienne dans l’amour de Jésus mon Fils bien-aimé. Votre mission, mes fils, est de nourrir, loger, remettre dans le droit chemin tous ces pécheurs qui errent sans but et sans souci de Dieu. Mon œuvre créée par vos mains portera comme nom : « L’ARCHE DES ENFANTS PERDUS ». N’ayez aucune crainte, Je suis là, à vos côtés, et vous dicterai ce que vous devez faire au moment voulu…. (Message du 07/11/2005).

MMCC …Je choisis, je choisirai plusieurs personnes qui, chacune, auront leur place dans la fondation. Priez, priez mes enfants, je suis votre Maman du ciel, celle qui ouvre grands les bras afin de recueillir en son sein tous les affligés, les pauvres, les déshérités, les âmes perdues de ce monde. Je suis Marie, Mère de la Charité Chrétienne. Mon œuvre, « l’Arche des enfants perdus de l’Immaculée Conception », sera créée et dirigée par les enfants de Marie, Mère de la Charité Chrétienne ! Mon Ministère commence. Ne doutez plus !»….(Message du 14/01/2006).

Votre Mère Aimante


 Commentaires

Comment Prier