message aux enfants de Crosrou

Dimanche 15 juin 2014 Messe de Consécration de la Paroisse St Michel de Cosrou au Cœur Immaculé de Marie Mère de la Charité Chrétienne après avoir procédé à la Purification de tout le Territoire paroissial. Message lu au cours de la Messe de Consécration (Messe présidée par le Père Sess et concélébrée par le Curé de la Paroisse, son Vicaire, les Pères Mathieu Ibrago et Sévérin (Fils de la Paroisse).

Participants : un millier de personnes.

MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

Village de Cosrou, certains dans ce village pensaient que par leur sorcellerie faite autour de Ma venue, Je n’atteindrais pas ce village. Cette pluie abondante qu’il y a eu avant Mon arrivée n’était pas une bénédiction céleste du Père. Cette pluie avait été invoquée par les génies de ce village pour barrer, détruire les routes et ainsi empêcher Mon passage. Aujourd’hui, jour de consécration de ce village, ces sorciers sont atterrés, car ils n’ont pas pu empêcher Mon installation dans cette Paroisse pour une durée de deux jours. Car de Mon camion, Je suis descendue et par Mes enfants, j’ai été portée jusqu’à ce lieu où réside Mon Fils. Qu’ils sachent, ces suppôts de Satan, que rien, ni personne ne peut empêcher la venue de la Mère du Ciel si Celle-ci le désire et que par leur refus de Me voir chez eux, la maladie va s’abattre sur eux, qu’ils vont s’étioler peu à peu et iront jusqu’à mourir, s’ils ne se donnent pas entièrement à Dieu en renonçant à leur fausses doctrines.

Moi, Marie Mère de la Charité Chrétienne, de ce village J’ai fait Mien, de vous, J’ai fait Mes enfants et de vos terres, J’ai fait Mes champs, de votre lagune, J’ai fait Mon vivier. Alors enfants de Cosrou, si après le départ de Mon équipe et Ma présence ici, certains vous disent que tout cela n’est que mensonges, que rien n’a été fait, que les sorciers continueront à exercer. Aussi, Je vous demande d’être patients et d’attendre ce qui va se passer, car dans un futur proche, vous réaliserez tout le travail qui a été fait au sein de votre village. Je vous aime et vous bénis. Sachez que désormais vous êtes dans Mon Cœur de Mère.

Marie Mère de la Charité Chrétienne.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier