La neuvaine de l'arbre généralogique

Enfants, sans la prière, il n’y a pas de délivrance possible. Sans une foi certaine, il n’y a pas de libération des âmes. Sans une confiance absolue, il n’y a pas de possibilité d’être aperçu et entendu par Dieu.
Durant neuf (9) jours, au pied de Ma souche vous avez prié, vous avez brûlé vos bougies ; et ce soir encore vous êtes là dans l’espoir que vos prières aient porté leur fruit.
La Neuvaine de l’Arbre généalogique, petits-enfants, est une arme comparable à un boulet de canon. A chaque dizaine récitée, elle fait éclater autour de vous tout ce qui vous lie aux pratiques de vos ancêtres. Elle vous libère, elle vous rend votre identité, elle fait de vous non plus des esclaves des pratiques des temps anciens, mais des hommes libres que plus aucune force occulte ne peut venir perturber.
L’élévation de vos bougies montre à vos ancêtres la route à suivre, telle l’étoile des bergers le jour de Noël. De par ces lumières, ils sortent des limbes pour rejoindre la Maison de leur Père et pour enfin à leur tour prier pour vous.
Enfants, tout comme Mon Fils le Père Sess1, pour vous j’ai revêtu Ma robe d’or. Mon Fils se tient ce soir à côté de Moi pour recevoir dans Ses bras tous vos ancêtres libérés.
Aussi je vous demande de demeurer dans la foi, dans la confiance en Mon Coeur Immaculé et Celui tellement Miséricordieux de Mon divin Fils. Je vous demande d’entretenir la relation que vous avez avec Lui en posant des actes de charité, en partageant votre amour avec vos frères et vos soeurs, en vous donnant corps et âme à ceux qui sont dans le besoin.
Voilà, petits-enfants, Mon message de ce soir. Merci d’être venus à Ma rencontre. Au Nom de Mon Fils, Je vous bénis !
Votre Mère Aimante.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier