message 24 avril 2015

Vendredi 24/04/2015.
Chapelet de MMCC récité à la place du Chemin de Croix pour le temps pascal.
Message : délivré à 16H05 par MMCC pour ménager Sa servante qui est très souffrante.
Participants : Les pèlerins présents.

                                                 MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

(Avant-propos de MMCC) : Marie dit :

Je veux, en raison de l’indisponibilité de Ma fille qui, ce soir souffre énormément, que ce message soit lu. Il n’est nullement question de le censurer et de le garder secret.


Petits-enfants, Je suis avec vous ce soir pour vous mettre en garde. En effet, de plus en plus certains de Mes fils de prédilection mettent mes messages sur le banc des accusés. Ils les tournent en dérision car ce que j’ai prédit n’arrive pas aussi vite qu’ils le souhaiteraient.


Regardez autour de vous Mes bien-aimés, vous qui croyez en moi :

1) De plus en plus le diable étale maintenant toutes ses cartes sans se cacher.

2) Les hommes de ce Pays ne respectent plus rien.

3) Ils font ce que bon leur semble sans se soucier aucunement des répercussions à venir.

4) Ils font fi des lois du divin pour n’obéir qu’à leurs propres lois.


Du haut des cieux, le Père Créateur voit tout cela. Sa main dès maintenant voudrait s’abattre sur votre Nation. Mais Moi, votre Mère, la Mère de Son Fils unique, Je Le supplie tous les jours de vous accorder un temps de répit, afin que durant ce temps, tous, de religions confondues, vous puissiez venir à Moi pour bénéficier de Ma protection Maternelle.

     J’ai demandé à ce que soit fait le Saint Rosaire.Hélas ! Comme Je vous l’avais dit, beaucoup de Mes enfants désertent les lieux où il se fait, convaincus que rien ne se passera. Ils ont tort car, Dieu interviendra lorsque vous vous y attendrez le moins et à ce moment-là, il sera trop tard pour eux.
     Enfants, Mes messages, selon les dires de certains, troublent l’ordre public. Mes messages, selon eux, sont créés de toute pièce par Ma servante. Aussi, ils envisagent de la séquestrer, de la faire taire. Ils ne comprennent pas qu’en s’attaquant à elle, tout comme en s’attaquant à Mon fils, le Père Sess qui, dans ses homélies parle de Ma prophétie, que sur eux la colère du Tout-Puissant sera des plus terrifiantes.

     Enfants, Je sais que ce soir Mon message va encore perturber beaucoup d’entre vous. Mais si vous avez foi en Mon Coeur Immaculé, en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne, si vous Me chérissez comme on chérit sa mère, rien ne vous arrivera.

  Aussi, continuez à prier, à revenir faire le Rosaire tous les jours à 15 heures. C’est là, ma demande de ce soir.

N’écoutez pas ce qui se dit autour de vous, car encore une fois je vous le dis : ce que J’ai prédit arrivera selon le Temps de Dieu.
          Je vous aime et vous porte dans Mon Coeur.


La Mère du Peuple Ivoirien

Post-scriptum : A la fin du message, MMCC insiste en disant : « Il doit être lu, il doit être lu, que tout le monde sache… ».



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier