Suite des messages du 20 et 22 février 2015

Vendredi 06/03/2015.

Chemin de Croix. Message : délivré à Chantal, la servante de la Mère à 03H40 et lu à la fin de la prière.

Participants : Les pèlerins présents.


Au pied de la Croix, la Vierge Marie, en recevant l’apôtre Jean à Elle confié par Son Fils, a accepté d’être la Mère de l’humanité toute entière. Le message de ce jour fait suite à ceux qui nous ont été délivrés les 20 et 22 février derniers. Elle vient apaiser les cœurs de Ses enfants en leur confirmant qu’elle demeure la Mère de tout l’Univers.


MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

Enfants, Je ne suis pas une Mère qui divise Ses enfants. Je ne suis pas une Mère qui, quand viendra le jour désigné par Dieu, laissera de côté certains d’entre eux.

Je ne cesse de vous dire que quelles que soient vos convictions religieuses, tous vous M’appartenez. Aussi, Je ne comprends pas ceux qui tournent en dérision Mes messages, ceux qui, bouillonnant de colère, profèrent des menaces.

Je suis la Mère de tout l’Univers. Je suis votre Mère.

Je vous ai invités à prier le Saint Rosaire ; et J’invite ceux qui ne savent pas le faire, ceux qui sont de conviction religieuse différente à se remettre aujourd’hui entre les mains de Dieu, car Dieu est Dieu et il n’y a qu’un seul Dieu. Et celui qui se remet dans les Mains de Dieu se remet sans s’en douter entre Mes mains.

Quand Je donne Mes messages, Je M’adresse à vous comme une Mère vous alertant sur les temps à venir. Je ne parle pas de politique comme certains veulent le faire croire. NON !

Je viens vous faire entrevoir ce que la corruption, la haine envers les uns et les autres, la fausse croyance, l’idolâtrie, la sorcellerie entraînent comme conséquence.

Je ne parle pas seulement pour les catholiques, je parle pour tout le peuple de Dieu ; à savoir : tous ceux qui vivent, obéissent et agissent selon la volonté du Père.

Je viens à Sa demande vous avertir des événements qui arrivent vers vous, parce qu’Il vous aime tous et qu’Il veut vous attirer tous à Lui dans l’obéissance avant l’accomplissement des événements.

Certains donnent des dates ! Je ne vous ai pas donné de dates ! Le temps de Dieu n’est pas votre temps, petits enfants. Dieu agira lorsque vous vous y attendrez le moins. C’est pourquoi, je vous invite à ne pas baisser les bras, à réciter le Saint Rosaire. C’est pourquoi j’invite mes enfants non catholiques à se remettre entre les mains du Père.

Aussi, ne soyez pas inquiets de ceux qui me critiquent. Ne vous impliquez pas avec ceux qui renient mes messages. Priez et dites à tous ceux qui sont de conviction religieuse différente de se remettre sans plus tarder entre les mains de Dieu. Ne vous attardez pas à écouter ceux qui recherchent les ténèbres dans la Lumière.

Encore une fois, Je vous assure de Mon Amour pour chaque âme vivante dans ce Pays. Que Mes enfants ne consistent pas seulement en quelques élus mais qu’ils sont de toute conviction religieuse. En ce jour du Chemin de Croix, Je vous envoie la bénédiction de Mon Fils.

Que Son Sang versé soit placé autour de chacun qui croit en Lui, chrétien comme non chrétien, comme un cercle de protection divine !

Je vous aime et vous porte tous dans Mon Cœur.

La Mère de tous les Ivoiriens.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier