message aux enfants de Tabagne

Dimanche 18/08/2013.

Grande Sortie de Marie Mère de la Charité Chrétienne sur Tabagne.

Participants : Tous les membres de l’expédition (plus de 50) plus tout le village

MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE

Petits-enfants de Tabagne, depuis vendredi, parmi vous, Je suis en compagnie de Saint Michel, de Saint Padre PIO et de Mon tendre époux Saint Joseph.

Dans votre village, avec la permission de Mon divin Fils, votre Seigneur, J’ai été autorisée à y siéger en tant que Pèlerine pour, de Mon bâton, renvoyer dans les abîmes tous sorciers, toutes pratiques illicites.

C’est avec une grande joie que Je vois, rassemblés autour de cet arbre maudit, chrétiens comme musulmans. Que ces musulmans soient bénis pour être venus s’incliner en Ma présence ! Car ils ont compris que Je suis la Mère des peuples, la Mère des hommes quelles que soient leurs religions !

Cet arbre, petits-enfants, autour duquel vous êtes, a été planté par le fondateur de ce village, loin de cet homme toute pratique de sorcellerie. Mais à son époque, époque où les croyances et la foi en Dieu restaient encore discutables, ils n’avaient d’autres recours que de prier des esprits créés par l’imagination de l’homme. Ces esprits sortis de la tête des hommes ont pris vie sous Satan et se sont installés dans cet arbre. Ils étaient au nombre detreize (13).

Durant les années, douze (12) d’entre eux périrent, soit par manque de vénération, soit de nourriture ou encore de sacrifice. Il restait un démon, un dragon à neuf (9) queues logées chacune dans le creux de chaque branche de l’arbre (les branches sont creuses). Ce dragon avait pour nomKOUNDAKITI, dragon venu du Ghana dans les années 1350.

Il est maintenant lui aussi à jamais anéanti.

Ce village, petits-enfants, retrouvera petit à petit, calme, prospérité et joie, car tout a été accompli selon le désir de Mon Fils.

Je vous demande, à tous, vous enfants de Tabagne, de Me permettre de continuer de régner en tant que Reine de vos foyers et Reine de vos cœurs.

À vous, Prêtres de Tabagne, à vous, Fils, de Tabagne, votre mission est de faire comprendre qu’il n’est nul besoin de faire des sacrifices pour célébrer une fête, que celle-ci peut se célébrer à l’église. Vous devez faire comprendre à vos âmes que ce lieu de sacrifice qui jouxte l’arbre doit être désormais une Chapelle dédiée à Mon Cœur Immaculé en tant que Vierge Pèlerine du Continent Africain.

Je vous aime !                              

Soyez bénis !

La Reine de vos cœurs et de vos foyers.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier