message du 21 aoŻt 2015

 

 

 

 

Vendredi 21/08/2015.

Chemin de Croix.

Message de Marie Mère de la Charité Chrétienne délivré au cours de la prière.

Participants : Les pèlerins présents.


MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE


Petits-enfants, enfants bien-aimés, sur votre Nation, dans environ deux (2) mois, une grande supercherie va tenter de masquer la vérité.

Mais, pour ceux qui seront dans la Lumière de la Miséricorde de Mon Fils, ceux-là, verront aussitôt ces faussetés.

Cette supercherie n’a qu’un seul but, effacer, tout en faisant croire que l’on prie, tout en faisant croire que l’on a la foi, toute trace de Dieu, afin de pouvoir s’élever à des postes de grands pouvoirs.

Oui, petits-enfants, malgré l’Amour que votre Créateur a pour vous, Il va permettre cela, afin de déterminer qui est avec Lui ou qui est contre Lui.

Votre Nation depuis des années commet de grandes offenses envers son Créateur et, de plus en plus, elle plonge vers le péché mortel.

Des enfants consacrés au Cœur de Mon Fils se préoccupent davantage d’amasser des fortunes au lieu d’enseigner à leurs ouailles la Vérité de l’Evangile.

Des enfants consacrés au Cœur de Mon divin Fils, renient, refusent les messages que Moi, Je leur donne, Moi, Marie Mère de la Charité Chrétienne, la Mère de leur Seigneur, et de ce fait n’avertissent pas leurs paroissiens des dangers qui les guettent.

Non ! Petits-enfants, Dieu ne veut pas engendrer la terreur dans ce Pays. Ne croyez pas cela. Mais ne croyez pas non plus, en aucun cas, que le feu de l’enfer n’existe pas !

 
L’homme choisit lui-même sa propre destinée. Et si durant sa vie sur terre il ne s’agenouille pas devant Dieu pour Lui demander pardon, il aura toutes les difficultés à trouver les portes du Royaume des Cieux.

Aussi, à vous qui êtes ici ce soir, Je vous demande de vivre dans la Vérité, de ne jamais Lui tourner le dos, de veiller sur votre âme afin qu’elle dure pour l’éternité.

La Vérité, petits-enfants, Celle de Dieu, durera éternellement car Elle est Sa Parole et rien, ni personne, ne peut la changer.

Certains disent que Mes messages sont à tournure politique. Non ! Petits-enfants, Je viens tout simplement vous prévenir des évènements à venir. Je ne m’occupe pas de politique

Que vous soyez d’un côté ou de l’autre, peu m’importe ! Vous êtes tous Mes enfants !

Que vous soyez d’un côté ou de l’autre, Je vous pleurerais de la même façon si je venais à vous perdre !

Je suis tout simplement votre Mère, une Mère qui tous les jours prie pour vous, une Mère qui tous les jours implore le Créateur, implore son Fils de vous accorder des moments de répit.


Alors, petits-enfants, arrêtez de censurer Mes messages ! Arrêtez de les condamner et croyez en Moi avant qu’il ne soit trop tard pour vous !

Voici Mon message de ce soir. Merci d’être venus à Ma rencontre. Je vous aime et vous porte dans Mon Cœur.

Votre Mère du Ciel



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier