message du 29 Mai 2015

Vendredi 29/05/2015.
Chemin de Croix
Message : délivré à la fin de la 4ème Station.
Participants : Les pèlerins présents.

La servante de la Mère explique qu’aujourd’hui MMCC était vêtue de gris pour exprimer Sa tristesse. Vous en saurez les raisons en lisant ce message pathétique. Vous verrez qu’ouvertement, Elle, la Mère de Dieu, en arrive à nous supplier (nous pauvres petits vermisseaux) de croire en Elle, en Ses messages, en Ses prédictions.

                                                     MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE


Petits-enfants, Je suis Marie Mère de la Charité Chrétienne. Ce soir, c’est en tant que Mère du peuple ivoirien que Je viens vers vous, en tant que Mère de chacun de vous.


Sachez que Je marche à vos côtés pour vous accompagner dans la vie et que Je vous relève de vos chutes, à chaque fois que vous tombez. En chacun de vous, Je vois Mon Fils et J’aime chacun de vous de tout Mon Coeur de Mère.


Aussi, petits-enfants, Je vous demande de ne pas vous laisser troubler par les mauvaises paroles proférées à Mon égard. Je vous demande de ne pas vous laisser entraîner sur des chemins qui vous mènent tout droit à la perdition et à la perversion. Pour beaucoup d’hommes et femmes, dans ce Pays, la conscience a laissé place à l’inconscience, car le mal est entré en elle, parfois même sans qu’elle ne s’en rende compte.


Aujourd’hui, toutes ces femmes et tous ces hommes sont sous l’emprise du démon.

Moi, il est de Mon devoir de Mère de taper à la porte de cette conscience, cette conscience qui a été empoisonnée par le mal.
Oui, Moi, Marie Mère de la Charité Chrétienne, Je tape à sa porte, afin de lui donner l’antidote qui lui permettra de remplir à nouveau la fonction pour laquelle elle a été créée.

Qui lui donnera l’antidote pour qu’à nouveau, elle-même rouvre sa porte à Mon Fils Jésus-Christ pour qu’Il puisse reprendre possession, et, de nouveau, y régner en Maître absolu ?


Petits-enfants, ne laissez pas vos sens vous détourner de la voie de votre Seigneur ! ne laissez pas le voile des ténèbres obscurcir la Lumière de Mon Fils !


Ce soir, Je suis particulièrement triste, car de plus en plus certains de Mes enfants ne croient pas en Mes prédictions. Ils n’ont pas encore compris que le temps de Dieu n’est pas leur temps. Pourtant tout ce que j’ai prédit arrivera.

Aussi, à vous, Je demande de redoubler de prières, de ne pas baisser les bras, car c’est en récitant le Saint Rosaire que Je pourrai vous protéger.


Vous qui êtes ici, ce soir, petits-enfants, continuez à croire en Moi. Car Je veux que vous veniez tous avec Moi. Continuez à croire en Mon Fils ! Ainsi, un jour, vous et Nous serons réunis dans le Royaume des Cieux.


Petits-enfants, voici Mon message de ce soir. Merci d’être venus à Ma rencontre.
La Mère des Ivoiriens.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier