message du 20 février 2015

Vendredi 20/02/2015. Chemin de Croix. Message : délivré à Chantal, la servante de la Mère (quelque peu souffrante), à 16H45 et lu à la foule des pèlerins présents. Participants : Les pèlerins présents.
MESSAGE DE MARIE MERE DE LA CHARITE CHRETIENNE Mes enfants, en ce début de Carême, Je vous invite plus que jamais à accepter la croix qui se dresse devant vous. Ainsi, en faisant cela, vous serez en entière communion avec Mon Fils votre Seigneur Jésus Christ. Ouvrez vos cœurs à la charité en ce temps de Carême. Priez et faites pénitence. Consacrez une partie de votre temps à la prière silencieuse. Donnez à tous un bon exemple. Montrez leur par vos actes et vos paroles que vous appartenez au Christ. Votre Pays, d&39;ici quelques temps, tremblera et les abîmes surgiront. Mes enfants auront alors à porter une lourde croix. Des phénomènes extraordinaires  apparaitront. Je souffre déjà pour vous. Aussi, soyez forts dans la prière, dans ce Rosaire que vous faites tous les jours au pied de Ma souche. Car c&39;est ainsi que vous surmonterez les épreuves. Tout commencera un vendredi, et la Victoire de Dieu arrivera en suivant. Vous serez alors conduits par Lui au grand jour de la Victoire. Il est nécessaire que tout cela arrive et à la fin, viendra également la Victoire de Mon Cœur Immaculé en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne. Je vous encourage donc à témoigner de tous Mes messages. Ne faites pas comme par le passé où vous les avez ignorés, où vous n&39;avez pas voulu croire aux paroles que par Ma servante Je prononçais. Confiez-vous entièrement à Ma maternelle protection. Je ne vous laisserai pas seuls. Allez de l&39;avant sans crainte et dans la confiance absolue de Mon Cœur de Mère. Encore une fois, Je vous invite à placer une croix au-dessus de vos portes d&39;entrée1 car là est le signe distinctif des enfants de Marie Mère de la Charité Chrétienne.  Il n&39;y a pas de victoire sans la croix. Ne perdez surtout pas courage, faites confiance à votre Seigneur, car en Lui est votre espérance, et sans Lui rien ne peut être ou se faire. Merci d&39;être venus à Ma rencontre ce soir. Je vous aime et vous bénis !  
Votre Mère du Ciel.
                                                        
1 Il ne s’agit pas ici d’une croix ordinaire. Il s’agit d’une croix en bois blanc non verni (la croix que MMCC nous a conseillée dans ses messages des 30/11/2005 et 12/12/2005.



 Commentaires

Bougies (Allumez ici )


Plus de Bougies | Cliquez ici

Comment Prier